Le week-end dernier, la ligue 1 plastica de volley ball a livré sa deuxième bataille. Lors de cette journée 2e journée, l’AS INJS (hommes) et l’Asec Mimosas (dames) ont enregistré de nouvelles victoires.

Chez les hommes, l’AS INJS continue de faire la différence en ce début de saison. Après avoir remporté son 3e titre consécutif la saison dernière, l’AS INJS s’est lancée dans une reconquête du titre. Pour cette journée, ils étaient face à AZUR. Le champion en titre a été à la hauteur et s’est imposé imposés en trois sets (3-0). Le club a bien enclenché sa marche vers un nouveau titre. La Société Omnisport de l’Armée est sur la même lancée que l’AS INJS. Les militaires se sont imposés sur les trois sets face à Port-Bouët (3-0).

Chez les dames, le premier choc de la saison nous a été livré. Il s’agit du choc entre le champion en titre, Asec Mimosas et Stella. Les deux équipes ont livré une bataille féroce, mais le champion en titre a été costaud lors de cette rencontre et s’est imposé (3-0). L’AS INJS qui est tombée d’entrée, a vite remis les pendules à l’heure dans cette journée. En effet, les filles de l’INJS étaient opposées au CESCA qui devait lancer également sa saison. Les étudiantes ont sur maîtriser leur adversaire pour l’emporter (3 sets à 0)