La journée 2 de la Division 3 Ivoirienne débutera dès le samedi 21 mai prochain. Il y aura de grosses batailles en perspective entre les différentes équipes désireuses d’être dans le train de la montée.

 

Poule A : duel à distance entre 3 équipes victorieuses à leurs premières sorties

A l’occasion de la 2e journée, il y aura un duel à distance entre 3 équipes qui ont remporté leurs premiers matches à la journée inaugurale. Le samedi 21 mai, Lanfiara affrontera les Séraphins FC au complexe sportif de Yopougon sous le coup de 15h00. Après la victoire contre Ivoire Académie (2-0), les protégés du Président Abdoulaye Diabaté voudront enchaîner pour être en tête de la poule.
A la suite de la large victoire (4-0) face à Shadrac, Sacraboutou sera face au Racing Club Koumassi à la 2e journée. Cette opposition se déroulera le samedi 21 mai à 15h00 au complexe sportif d’Abobo. A Adzopé, UC Niablé croisera le fer avec Ivoire Académie le lundi 23 mai à 15h00.

Poule D : qui prendra les commandes du groupe ?

A la question de savoir qui prendra les rênes du groupe D, 3 oppositions seront à suivre pour avoir des éléments de réponse. Le samedi 15 mai à 15h00, le stade de Man accueillera la rencontre mettant aux prises Sugar FC de Koro et Marahoué FC. Pour leur entrée en lice les Sucriers de Borotou feront face aux Hommes de la Marahoué qui ont battu ATFDD Koro (2-1). Après la victoire face à l’ASC Ouragahio (1-0), Siguilolo tentera d’enchaîner face à Gbalet Sport de Buyo. De son côté, l’équipe de Buyo voudra se relancer à la suite du revers concédé face à Solidarité FC (0-1). L’explication entre ces 2 formations aura lieu au stade de Daloa, le samedi 21 mai à 15 heures.

Le lendemain dimanche 22 mai à 15h00, ce même stade de Man sera le théâtre de l’affrontement entre l’Espérance d’Issia et FC Solidarité. Ces 2 équipes se sont imposées à la première journée.

Le calendrier complet