ASI Abengourou a tenu en échec le FC San Pedro (0-0) tandis que SC Gagnoa a battu SOL FC (2-1) dans l’autre match de cet après-midi.

 

 

Un match fermé
Le duel annoncé au stade Champroux entre la pire attaque, (7 buts) inscrits par ASI Abengourou et la meilleure défense (5 buts) concédés par le FC San Pedro a respecté les standards. Le public a assisté à une rencontre fermée et le carton rouge à la 44e minute de l’attaquant Body Ange des princes de l’indénié n’a pas réussi à offrir du spectacle en seconde période.
Les rouge et noir sont restés solides et le gardien Zombra a rarement été inquiété par les petruciens. Chez les orange et noir, malgré la possession de la balle, le décalage n’a jamais été créé dans la surface adverse. Le leader, FC San Pedro enchaîne une 10e sortie sans défaite.

 

 

Biaka Boda a vibré
Au pied du fromager, tout s’est décidé en seconde période. Les jaune et bleu ont obtenu la victoire grâce aux réalisations des défenseurs Sakanoko et Traoré Issif. La réduction du score de Kipré Tiagouri dans les 10 dernières minutes a donné un suspens jusqu’au coup de sifflet final. Le retour à la maison a fait du bien au Sporting qui monte à la seconde place du classement. Pour Koffi Firmin, c’est la première défaite à la tête de SOL FC qui va continuer à regarder dans le rétroviseur.