Ce soir au Stade Robert Champroux de Marcory, le Club Omnisports de Korhogo s’est noyé dans les eaux de San Pedro. Les hommes de la cité du Poro se sont lourdement inclinés face au FC San Pedro sur le score de 3 buts à 0.

 

Les poulains de Gouamené Maxime ont dominé outrageusement ce match. Des vagues offensives ont déferlé dans le camp de Korhogo. Les petruciens ont manqué d’ouvrir le score à la 14e minute. Les attaquants ont enchaîné un triple poteau sur cette action de but. À force d’insister le verrou défensif du COK a explosé en toute fin de première période. À la 39e minute, Konaté Adama a concrétisé la grosse domination de son équipe. Dans la foulée, soit 4 minutes plus tard, Bedi Guy Stéphane a creusé l’écart en faveur du FC San Pedro.
La pause n’a pas refroidi les ardeurs de San Pedro. Telle une marée haute, les petruciens ont englouti des korhogolais dépassés par les évènements. À 10 minutes de la fin, Wayou Constant, d’un somptueux coup-franc a entériné définitivement la victoire du FC San Pedro.
C’est une belle opération réalisée par le FC San Pedro qui profite de la contre-performance du RCA pour revenir à deux points de la tête du classement.