Ce dimanche après-midi, 2 rencontres auront lieu au stade Robert Champroux de Marcory. À partir de 15H 30, SOL FC va tenter de quitter la zone de relégation face au Stella Club Adjamé. À 18H, Zoman FC va essayer de prendre la première place du championnat face au Stade d’Abidjan.

 

SOL FC – Stella Club Adjamé

Sorti de la zone de relégation lors de la journée précédente après avoir battu le Stade d’Abidjan (2-1), le Star Olympic Football Club d’Abobo occupe actuellement la 15e place du championnat. Cet après-midi, les Abobolais sont dans l’obligation de remporter ce duel afin de ressortir une fois de plus de cette zone rouge. Cependant la tâche ne sera pas facile car les hommes du coach N’Dri Romaric vont jouer une équipe revanchard. En effet, lors de journée précédente, le Stella Club Adjamé été vaincu par Zoman FC (3-2) après avoir mené (2-0) à la première mi-temps. De plus, en cas de victoire, les Magnans s’offriront la 6e place du tableau.

Stade Abidjan – Zoman FC

Le dernier match de cet après-midi sera très engagé à la vue des raisons de chaque équipe. Du côté du promu Zoman FC on est toujours dans la bonne dynamique de la première moitié de saison. Après cette remontada face au Stella Club Adjamé la semaine dernière, l’équipe du coach Aby Yao peut profiter du nul (1-1) du Racing Club Abidjan hier face à la SO Armée pour prendre le fauteuil de leader à l’issue de cette 17e journée. Pour y parvenir, il faut impérativement réaliser une victoire face une équipe qui veut se refaire une santé, car elle compte qu’une seule victoire sur ses 5 dernières rencontres dont 3 défaites respectivement aux journées 13, 15 et 16.