La bataille pour les points continuera ce lundi 28 mars 2022 entre 4 équipes au stade Robert Champroux de Marcory. A 15h30 GMT, la SOA sera aux prises avec le CO Korhogo. Sous le coup de 18 heures GMT, le Stella Club aura fort à faire face au RCA.

 

 

CO Korhogo – SOA : attention aux Militaires !

Dans l’après-midi de ce lundi 28 mars 2022, la Société Omnisports de l’Armée (7e, 18 points -4) croisera à nouveau le chemin du Club Omnisports de Korhogo (11e, 14 points +1). Les Militaires voudront enchaîner une 4e sortie sans subir le moindre revers. Pour ce faire, Doua Seniko Roméo (dossard 6) et ses coéquipiers devront mieux négocier des offensives afin de faire plier l’arrière-garde des Korhogolais. Toutefois, les Sodjas devront faire attention à une attaque adverse portée par le duo formé par Boli Bi (dossard 9) et Abdul Kader Coulibaly (dossard 20).

Battus à la journée 14 par le Sporting Club Gagnoa (2-0), les Rouge et Jaune de la cité du Poro auront envie de se relancer. La dernière confrontation entre la SOA et le CO Korhogo a été remportée par les Militaires (1-0).

 

 

Stella Club – RCA : qui va renouer avec la victoire ?

Occupant la 5e place au classement avec 20 points +2, le Racing Club Abidjan n’a plus goûté à la victoire depuis 2 sorties. En face, le Stella Club d’Adjamé (8e, 17 points -5) reste sur 4 matches sans la moindre victoire (2 nuls et 2 défaites). Chacune des 2 équipes abordera la rencontre prévue à 18 heures GMT avec l’envie de renouer avec le succès.

En 3 confrontations en Ligue 1 Ivoirienne lors des 2 dernières saisons entre le RCA et le Stella Club, il y a eu 1 victoire pour chaque équipe et 1 nul. Le dernier duel entre Lions de Yopougon et Magnans d’Adjamé remonte à la 2e journée du présent exercice. Kouadio Euloge (dossard 11) et ses coéquipiers s’étaient imposés (2-1).