Réussir leur entame de cette seconde partie de saison, l’objectif est claire pour les Militaires de la Société Omnisports de l’Armée et les Guêpes de Willamsville qui seront en opposition ce dimanche à 15H 30 au Vélodrome parc des sports de Treichville.

 

Après 3 semaines de congés, Militaires et Guêpes vont remettre les crampons pour essayer de prendre les 3 premiers points de l’année. 3 points qui peuvent être déterminant pour eux surtout pour le Williamsville Athlétic Club. En effet, la première moitié de saison n’a pas été tendre pour nos deux adversaires. Pendant que l’un luttait pour défendre son titre, l’autre peinait à sortir de la zone de relégation. Au stade actuel de la compétition, le champion en titre occupe la 5e place avec 20 points au compteur et à 3 points d’accrocher la 3e place occupée par l’Union Sportive des Clubs de Bassam.

 

Du côté de Williamsville Athletic Club, le bilan est critique avec 7 défaites 5 nuls et 1 seul victoire. Au tableau, ce sont 8 points qui furent pris sur les 13 journées de la mi-saison. 14e du championnat, les Guêpes sont aussi à 3 points de Issia Wazi et pourront en cas de victoire se tenir à 2 points du Sporting Club de Gagnoa, première équipe non relégable.
L’électricité, il en aura sans doute dans l’air demain après midi car l’enjeu de ce match va au delà des 3 points.