Pour le premier match de ce mercredi, Adjamélais et Abobolais ont offert un match nul (0-0) au public . SOL FC et Stella Club se sont quittés dos à dos au stade Robert Champroux.

 

Un match nul dans tous les sens

La rencontre qui a débuté à 15H30 a véritablement mis du temps avant de démarrer. La chaleur du jour a coupé les envie et énergie des acteurs qui n’ont pas réussi à mettre de l’intensité dans le jeu. Il a fallu patienter jusqu’à la 44e minute pour voir le premier tir cadré du match. Ce fut l’oeuvre de Koné Koro qui malgré sa taille a gagné son duel aérien sans réussir à inquiéter Kouyo Wilfried. C’est sur ce point que les adversaires ont rejoint la pause. Au retour, les joueurs sont revenus avec plus de percussion et les tentatives se sont succédées de part et d’autre. Au cours des 10 premières minutes, le Stella a eu son temps fort avec 2 coup-francs qui n’ont pas abouti à des occasions franches.

Pour répondre du côté adverse, Koro Coulibaly s’est démêlé dans son couloir pour créer le danger mais les actions Abobolaises n’ont pas réussi à tromper la vigilance collective de la défense des Stellistes. Le coup de sifflet final a sanctionné une partie marquée par les fautes de part et d’autre. Avec ce point, SOL enchaîne une 3e sortie sans défaite et Stella met fin à 5 défaites consécutives.