Les 3 matchs de l’après-midi ont accouché de victoire. SOA et ASI Abengourou vainqueurs, Issia confirme.


Au parc des sports, la SOA a battu le RCA (2-1). A Yamoussoukro, ASI Abengourou a fait pareil score contre Bouaké. Au stade Félix Houphouet Boigny, le FC San Pedro a chuté contre Issia Wazy (2-1).

Le champion en titre a fait preuve de réalisme grâce au second doublé de Doumbia Aboubacar en première période. Ouattara Brahima, auteur de son 5e but a réduit le score pour les lions. Malgré la defaite, les lions demeurent leader.
A Yamoussoukro, l’ASI a réussi le coup parfait. Ange Mohamed a ouvert le score, Adama a redonné le sourire aux locaux. Houssou Landry a donné la victoire aux hommes de l’Indénié qui retrouvent la dynamique après la défaite.
La surprise est venue du Felicia, le FC San Pedro a poursuivi sa série négative avec une seconde défaite consécutive et un 4e match sans victoire pour Amani Yao. La réduction du score de Doumbia Alassane est restée vaine. Pour les indomptables, c’est le 6e match sans défaite après 6 matchs sans victoire. Yao Guillaume, a ouvert les hostilités avec un doublé.