Il y aura du lourd d’entrée pour le SC Gagnoa en Ligue 1 version 2022-2023 ! Après leur brillante qualification en coupes Africaine, retour aux affaires locales pour les Gagnolais qui croiseront le fer avec un adversaire coriace.

Biaka Boda accueillera son premier choc de la saison

Demain mercredi 21 septembre 2022, à partir de 15h30 GMT, le stade Victor Biaka Boda (Gagnoa) accueillera son premier choc de la saison 2022-2023. En effet, lors de son entrée en lice, le Sporting Club Gagnoa recevra le FC San Pedro. Les poulains du coach Koffi Kablan Marcellin seront en quête de victoire pour continuer sur leur lancée. Après avoir mis fin à une série de 8 matches sans le moindre succès face aux Pétruciens lors de la saison écoulée, les Gagnolais auront à cœur de battre à nouveau les Orange et Noir pour idéalement débuter leur campagne de Ligue 1 Ivoirienne. Avec plusieurs joueurs qui comptent 180 minutes dans les jambes à l’issue des 2 rencontres en Coupe de Confédération CAF, le Sporting semble armé pour la bataille.
Dans le camp adverse, Zéguéhi Fabrice et ses coéquipiers auront à cœur de se racheter après le nul blanc (0-0) enregistré face à LYS Sassandra le dimanche dernier.