Le boxeur Ivoirien Gaston Dué ou « Gaz Gaz » qui prépare son prochain combat s’est confié à notre média sur ses objectifs au cours d’un entretien.

 

 

1 – Qui est Gaston Dué ?
Je m’appelle Dué Dassé Gaston, je suis Ivoirien bété de père et de mère, j’habite en France dans le sud à Béziers. Je fais de la boxe Anglaise depuis l’âge de 13 ans et j’ai 36 ans aujourd’hui. Je suis boxeur professionnel en parallèle d’être cadre dans une société de transport en commun (Responsable Numérique Vectalia France). Je suis marié j’ai 2 enfants et je ne peux pas oublier de dédicacer mon quartier d’Angré Mahou Manguiers.

2 – Quel est l’objectif pour ce nouveau combat ?
Le 5 décembre, j’effectuerai mon 7è combat professionnel au Danemark et mon objectif comme toujours est de gagner avant la limite ! Je n’aime pas durer sur le ring. (Gaz Gaz enregistre 2 victoires par K.O, 3 défaites et 1 nul, ndlr)

3 – Que savez-vous de votre adversaire ?
Mon adversaire (Jacob Blank, ndlr) est un ressortissant de l’équipe nationale du Danemark. Il est jeune et je dois lui montrer qui est le patron !

 

4 – Que promettez-vous au public ?
Je promets au public un combat très animé ! On ne s’ennuie jamais devant mes combats, que je gagne ou je perde on ne s’ennuie pas !

5 – Comment et où préparez-vous ce combat ?
Je me prépare avec mon coach dans ma ville de Béziers où nous avons pu avoir accès à notre salle d’entraînement. Grâce à une dérogation en tant que boxeur pro, je peux contourner le confinement lié au Covid et m’entraîner chaque jour et parfois 2 fois par jour, même le dimanche. Je serai prêt et promets une belle surprise à mon adversaire.