A l’occasion des matches aller des quarts de finale de l’Europa League Conférence, Ibrahim Traoré a été buteur face à Feyenoord. De son côté, PSV de Sangaré a tenu Leicester en échec en Angleterre.

 

Les 2 Ibrahim ont bien négocié leurs différents voyages

Au Pays-Bas, Slavia Prague d’Ibrahim Traoré a arraché un nul (3-3) au terme d’un match fort engagé avec 8 cartons jaunes brandis. C’est Feyenoord qui a ouvert le score par l’intermédiaire de Luis Sinisterrra à la 10e minute. Il a fallu la 41e minute pour voir Peter Olayinka de Slavia Prague rétablir la parité au tableau d’affichage. De retour des vestiaires, les équipes se sont rendues coup sur coup avec 4 autres buts enregistrés. Titulaire, Ibrahim Traoré a permis aux siens d’arracher le nul avec son but inscrit à la 90+5e minute. Dans un cafouillage dans la défense adverse, le joueur Ivoirien a placé une talonnade pour le 3e but des siens.

Au King PowerPoint Stadium, Leicester FC a été neutralisé par PSV Eindhoven (0-0). Ibrahim Sangaré a intégralement disputé la rencontre. Des occasions nettes du match ont notamment été obtenues par Mario Gotze (3e minute) et Kelechi Iheanacho (21e minute).