Hier mercredi 30 juin 2021, Cheick Doukouré a signifié la fin de l’aventure à l’UD Levante. Dans une lettre adressée aux nombreux fans du club Espagnol pour les remercier de leur soutien.

 

 

Cheick Doukouré a fait ses adieux à l’UD Levante

A l’expiration des 4 années de contrat qui le liait à l’équipe à Levante, le milieu de terrain a tenu à remercier la direction de la formation ainsi que les nombreux supporters.

” Chers levantinistes,

Ce 30 juin est le moment de vous dire au revoir. Il y a 4 ans, je suis arrivé à Levante UD. Ce club m’a fait grandir en tant que joueur et, surtout, en tant que personne, malgré les moments difficiles que j’ai dû vivre. 

Je tiens à remercier le président Quico Catalán pour ses valeurs et son traitement ; à chacun de mes coéquipiers car ce groupe est formidable et mérite le meilleur ; au staff technique ; à tous les kinésithérapeutes et médecins, en particulier Miguel Ángel Buil, car je leur dois beaucoup ; aux préparateurs physiques, notamment Javi Olmo avec qui j’ai passé tant de moments ; aux ultras ; et à chaque personne qui fait partie de Levante UD pour toute la confiance et l’affection.

Et à vous, les fans, pour votre soutien, surtout dans les moments difficiles que j’ai dû vivre.

Mon cœur sera toujours granota …

UD LEVANTE !!! “, a-t-il écrit, selon le site officiel du club.