Gervinho et 14 compatriotes seront dans l’arène ce week-end. Le vétéran international Ivoirien et son coéquipier Yann Karamoh défieront Koffi Djidji en Italie. En France, 5 combats mobiliseront 10 Eléphants.

3 duels prévus pour le samedi 24 avril
Demain, samedi 24 avril 2021, sous le coup de 16 heures GMT, le premier affrontement entre Ivoirien se déroulera au stade Ennio Tardini (Parme). Yao Kouassi Gervais, 5e meilleur buteur de la sélection Ivoirienne, et Yann Karamoh qui occupent la 19e place attendront de pied ferme leur compatriote Koffi Djidji qui évolue avec Crotone, la lanterne rouge de la Serie A.
2 heures plus tard, il y aura 2 combats de pachydermes en Ligue 2 Française. A l’occasion de la 35e journée de la division 2 de France, à 18 heures GMT, Amiens SC de Timité Cheick se rendra en Corse pour défier AC Ajaccio, club du capitaine de la sélection Ivoirienne Espoir, Diallo Ismaël Chester. Quant à la formation de Sochaux-Montbéliard où évoluent Bédia Chris et Bryan Lasme, elle recevra SM Caen de Zady Caleb. Qui trouvera la faille dans ce duel d’attaquants Ivoiriens ?

 

Kader Bamba et 2 autres en danger
Le dimanche 25 avril, à 13 heures GMT, Kader Bamba, Assalé Roger et Stéphane Diarra seront en danger. Lanterne rouge de la Ligue 1 Française, Dijon FCO d’Assalé Roger effectuera un déplacement périlleux à Rennes pour y défier Yann Gboho. A Strasbourg, Jean-Eudes Aholou et Lamine Koné ne comptent pas faire de cadeau à leur compatriote Kader Bamba, un des attaquants des Canaris Nantais. Aux abords de la zone rouge, Lorient de Stéphane Diarra entend piéger Séri Jean Michael et les Girondins de Bordeaux pour se donner de l’air au classement.