Durant ce week-end, les pelouses de Belgique, France et Italie abriteront 6 combats Ivoiriens pendant la Saint-Valentin.

Timité Cheick et Ghislain Konan en danger
Le samedi 13 février 2021, sous le coup de 18 heures GMT, 2 duels d’Eléphants se dérouleront en France. Grenoble Foot et Anani Achille accueilleront Timité Cheick et Amiens SC. En cas de succès, les Grenoblois pourraient grimper à la 2e place de Ligue 2 Française. Ils ne lâcheront rien face aux visiteurs. En Ligue 1, RC Lens de Seko Fofana et Loïc Baldé sont sur une bonne dynamique après avoir accroché Marseille (2-2), Rennes (1-1) et battu Montpellier (2-1). Les Sang et Or voudront semer chez Ghislain Konan et Reims qui restent sur deux sorties infructueuses sans le moindre but.

 

Les 4 combats du dimanche 14 février
A 14 heures, Ismaël Traoré, Bamba Abdoulaye, Doumbia Souleyman, Angelo Fulgini et Cho Mohamed-Ali du SCO Angers comptent « grouper » sur Bamba Kader de Nantes. A la même heure, les Messins Habib Maïga et Angban Victorien feront face aux Strasbourgeois Koné Lamine et à Jean-Eudes Aholou au stade municipal Saint-Symphorien (Metz).
En Italie, à 17 heures GMT, Sassuolo de Jérémie Boga (blessé) et Traoré Hamed se déplacera sur la pelouse de Crotone où évolue Koffi Djidji. Face à la lanterne rouge de la Serie A, les Vert et Noir de Sassuolo pourront mettre fin à une série négative de 5 matches sans victoire (2 nuls et 3 défaites).
En Belgique, à 17h15, Cédric Kipré de Royal Charleroi SC livrera un duel de défenseurs contre Kossounou Odilon de Club Brugge. Cependant les Zèbres auront fort à faire face au champion en titre qui est sur une série de 10 victoires en autant de sorties, toutes compétitions confondues.