Le match JS Saoura – SC Gagnoa est délocalisé à Alger dans la capitale Algérienne. La rencontre était initialement prévue au stade d’Oran.

Plus de 400 Km dans les jambes

Arrivé en Algérie le mardi 11 octobre, le Sporting Club de Gagnoa va changer de lieu d’hébergement. En effet, ce sont plus de 420 Km que les jaune et bleu doivent parcourir pour déménager d’Oran à Alger. La Confédération Africaine de Football (CAF) qui organise la compétition a annoncé au club local, à savoir la Jeunesse Sportive (JS) Saoura qu’elle ne peut disputer la manche retour sur le lieu de départ. La raison évoquée est l’état de la pelouse qui selon le communiqué doit être au repos jusqu’au prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui aura lieu en Algérie en janvier 2023.

Ce sera donc à la capitale que le club du fromager va défendre sa victoire (1-0) de la manche aller obtenue le samedi dernier à Yamoussoukro. Pour rappel, ce samedi 15 octobre à partir de 19H GMT, les 2 équipes vont s’affronter pour le 2e tour des éliminatoires de la coupe de la Confédération CAF.