A l’issue de la 6e journée de la phase de poules de la Coupe de Confédération CAF, seul Chris Kouakou disputera les quarts. Auteur d’un but hier avec Etoile du Sahel, Coulibaly Souleymane a soigné sa sortie.

CS Sfaxien est resté à la 2e place, Al Ahly Benghazi éliminé

Dans la soirée d’hier mercredi 28 avril 2021, Club Sportif Sfaxien de Chris Kouakou a été accroché à domicile par l’ASC Jaaraf (0-0). Le club Tunisien est donc resté scotché à la 2e place de la poule C, derrière les Sénégalais de Jaaraf. Le verdict de la poule A est tombé également hier. Jusque dans les ultimes moments, l’équipe Algérienne de Sétif a cru à la qualification en écartant Al Ahly Benghazi. Cependant, elle a déchanté dans les dernières secondes du match ayant opposé Enyimba et Orlando. Alors qu’elle a battu (1-0) Al Ahly Benghazi d’Ibrahim Ouattara, le but des Nigérians dans les les arrêts de jeu face à Orlando l’a privé d’une qualification pour les quarts.

Etoile du Sahel et Souleymane Coulibaly, sortis sur une bonne note

Les Rouge et Blanc de Souss ont réussi à sortir avec les honneurs. Auteur du second but de son équipe, Souleymane Coulibaly et ses coéquipiers ont pris le dessus sur Salitas (2-1). La compétition s’est ainsi arrêtée pour l’international Ivoirien qui a marqué 5 buts dont 4 lors des tours préliminaires.

Le classement final dans les poules