Dans la soirée de ce mercredi 28 avril 2021, 3 Ivoiriens seront au front avec des objectifs différents à l’occasion de la 6e journée de la phase de poules de la Coupe de Confédération CAF.

Al Ahly Benghazi encore à la lutte, Sfaxien cherche la place de leader
Le verdict de la poule A tombera à la fin de la 6e et dernière journée de la phase de groupe. Toutes les équipes, à savoir Orlando (1er, 9 points), Al Ahly Benghazi (2e, 7 points), Enyimba (3e, 6 points) et Sétif (4e, 5 points), ont la possibilité de valider leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe de Confédération CAF.
Pour la formation Libyenne d’Al Ahly Benghazi où évolue Ibrahim Ouattara, il faudra prendre des points lors du déplacement en Tunisie où elle défiera Sétif (4e avec 5 points) en quête de victoire pour maximiser ses chances de qualification. Le coup de la rencontre sera donné à 21 heures GMT.
2e du groupe C avec 9 points et déjà assuré de disputer la prochaine étape de la compétition, Club Sportif Sfaxien de Chris Kouakou livrera bataille à domicile, sous le coup de 21 heures GMT, contre le leader, Jaaraf de Dakar (10 points).

La dernière place à éviter pour l’Etoile de Sahel
Déjà hors course, l’Etoile de Sahel de Coulibaly Souleymane essayera de soigner sa sortie, à domicile, face aux Burkinabés de Salitas qui sont également éliminés. Cependant, l’opposition devant débuter à 21 heures GMT aura pour unique enjeu d’éviter la dernière place du groupe C.