Suite à la suspension du mythique stade du 4 août de Ouagadougou (Burkina Faso) par la Confédération Africaine de Football (CAF), Salitas FC évoluera au stade d’Ebimpé (District d’Abidjan) pour ses matches à domicile de la Coupe de Confédération CAF.

 

Salitas FC a opté pour le stade olympique ADO
Qualifiées en phase de poule de la Coupe de Confédération CAF, les Colombes de la capitale du Burkina Faso ont été obligées de délocaliser leurs matches à domicile. Elles ont choisi de faire leur nid au stade olympique ADO d’Ebimpé, en Côte d’Ivoire. Ainsi, les rencontres des 2e (Etoile Sahel, 17 mars 2021), 4e (ASC Jaraaf, 11 avril 2021) et 5e (Sfaxien, 21 avril 2021) journées dans la poule C se tiendront dans la nouvelle enceinte sportive sise à Anyama.
Quant à la sélection nationale du Burkina Faso, elle compte élire domicile au Maroc pour les 2 dernières journées des Éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. A cet effet, le journaliste Moussavou Billa a dévoilé que ce fait est sûrement lié au partenariat existant entre les instances nationales de football du Burkina Faso et du Maroc.