La 40e édition de la Coupe d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe 2024 est sur le point de débuter, et les équipes qualifiées se préparent à une compétition palpitante.

 

La Côte d’Ivoire est bien représentée à Oran (Algérie) où la compétition se déroulera du 18 au 27 avril, avec deux représentants.
Ces deux représentants Ivoiriens sont Abidjan Handball Club chez les dames et le Red Star OKA chez les hommes. Ces deux équipes qui ont remporté la coupe nationale de leur catégorie la saison dernière sont prêtes à tout donner sur le terrain pour décrocher la victoire.

Abidjan Handball Club est tombé dans la poule B où elles seront face aux redoutables Angolaises du Petro Athletico de Luanda, championnes en titre, l’AS Otohó du Congo Brazzaville et des Algériennes du CF Boumerdes. Une poule pas simple à négocier.
Les hommes du Red Star OJA ont quant à eux hérité de la poule C en compagnie des locaux d’OMA et des Congolais de Catman.

Il est important de rappeler que le Red Star et les Lionnes de l’Abidjan Handball Club ont déjà démontré leur excellence en remportant des titres ces dernières saisons. Leur expérience et leur succès antérieurs ne font que renforcer leur détermination à briller lors de cette 40e édition du CACVC Oran.

Nous sommes impatients de voir ces équipes en action et de vivre des moments passionnants et palpitants sur le terrain. Rendez-vous du 18 au 27 avril 2024 pour une semaine de handball de haut niveau en Algérie !