Après une semaine de repos, la journée 2 va se poursuivre dès demain pour prendre fin le samedi. Durant ces 4 jours de compétition, il y’aura principalement 2 oppositions entre vainqueurs de la journée d’ouverture.

Objectif : passer la seconde vitesse
Ils sont 7 candidats à vouloir enchaîner pour être au niveau du leader, ASEC Mimosas. Parmi eux, 4 vont s’affronter. Il s’agit du Stella Club d’Adjamé, Bouaké FC, LYS Sassandra FC et FC San Pedro. Les 3 autres vainqueurs lors de la première sortie héritent d’adversaire à la recherche d’un premier point dans l’exercice. Ainsi, SOL FC d’Abobo et ASI Abengourou, auteurs de larges victoires doivent se méfier d’adversaire. Une situation de méfiance pareille pour le Racing Club d’Abidjan, difficile vainqueur au précédent match.

Retrouvailles entre perdants
Les hommes venus de Gagnoa, Korhogo, Bassam et Plateau ont partagé le même résultat en ouverture. C’est l’occasion de grappiller des points pour laisser l’adversaire au fond de la classe dans un championnat à phase aller uniquement qui ne compte que 15 journées.