La 4e journée de la CAF ligue des champions se jouera ce mardi 12 et mercredi 13 février 2019. A cette occasion, le représentant Ivoirien, l’ASEC Mimosas affrontera demain le Mamelodi Sundows au stade Félix Houphouët Boigny à 16h. Sur ce match, les mimos ont besoin d’une victoire pour se relancer dans la course à la qualification en quarts de finales.

Battu au match aller (3-1), les poulains d’Amani Yao qui comptent 2 défaites et une victoire après trois matchs doivent absolument s’imposer pour rester dans le peloton de tête et avoir les cartes en mains pour une qualification. Il faut dire que dans ce groupe, rien n’est encore perdu pour les jaune et noir. En cas de victoire les champions de Côte d’Ivoire en titre compteront 6 points et reviendront à hauteur des Sud-Africains. Mais le plus difficile reste la différence de but que doivent également soigner Ahmed Touré et ses partenaires, car cela pourrait leur coûter la qualification pour le tour suivant. Ils ont actuellement une différence de buts de -4. Cela dire, gagner ne suffit pas, mais il faut en mettre autant que Gonazo Bi Ya et ses compères d’attaque en auront.

Les protégés de Baki Koné ont là, une carte à jouer plus qu’ils reçoivent leur bourreau de la première journée, le Wydad Athlétic Club la prochaine journée, avant d’aller négocier un résultat chez l’actuel dernier 3e de ce groupe A, le Lobi stars du Nigéria.