Bhaly Ricardo visera un nouveau titre le 28 mai prochain. En effet, le boxeur Ivoirien va enfiler les gants lors de la première édition du Sanda Leitai Competitions (SLC) contre un Suédo-Britannique pour la ceinture des lourds.

 

Bhaly Ricardo en quête d’une ceinture mondiale à Milan

Le samedi 28 mai 2022, la métropole Italienne de Milan accueillera les combats de la première édition de Sanda Leitai Competitions. Le main-event va mettre aux prises l’Ivoirien Bhaly Ricardo (28 ans, 100 kg) et le Britannique Mo Yaro (34 ans, 120 kg) pour la ceinture mondiale SLC des poids lourds.

Après avoir raflé le titre des +90 kg de Takedown FC sur sa terre en juillet 2021, le boxeur Ivoirien aura à cœur de faire parler de lui en Italie. “Zokou” invaincu après 20 combats espère tout donner pour s’imposer contre le boxeur Suédo-Britannique Mo Yaro qui compte 8 combats dont 1 défaite.

Bien avant ce combat très attendu entre ces 2 mastodontes, il y aura 7 autres joutes. Le duel entre Bento Galan Cabanillas et Kazanci Yavuz Selim, prévu juste avant le dernier main-event sera également épique. Dans la catégorie des -90 kg, le champion de la Suède Ali Mohamed Jawad sera face à Erçin Sirin pour la ceinture Europe PWKA. Chez les Dames, sur sa terre, l’Italienne Luana Lorenzoni croisera le fer avec la Française Maiwen Ruggieri pour le prestigieux titre de “Reine de Sanda”.