Wonlo Coulibaly est de retour à Sol Béni. L’international Ivoirien s’est engagé avec l’ASEC Mimosas où il a évolué quelques années plus tôt.

Le ballon d’or Ivoirien 2019 revient à l’ASEC Mimosas

Il y a quelques heures, le club Jaune et Noir a officialisé l’arrivée du latéral Ivoirien Wonlo Coulibaly. Libre de tout engagement depuis la fin prématurée de son aventure en Oman, l’international Ivoirien va, à nouveau, vêtir la tunique de l’actuel champion de Côte d’Ivoire. Il est de retour dans un club qu’il connaît assez bien pour y avoir évolué entre 2017 et 2019.

Wonlo Coulibaly a accumulé beaucoup d’expérience depuis son départ de la Ligue 1 Ivoirienne. Il a notamment été champion à 2 reprises avec le Tout-Puissant Mazembe en République Démocratique du Congo (RDC). L’ex-dossard 2 de la sélection Ivoirienne à la CAN 2019 a également disputé de nombreux matches de la Ligue des Champions Africaine. Ainsi, il sera un atout de choix pour l’entraîneur Julien Chevalier dans l’optique des prochaines joutes en championnat local et en Coupe de Confédération CAF.