Championne pour la troisième fois le 11 février dernier, la Côte d’Ivoire sera face à un gros calibre, l’Uruguay qui revit depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa. Pour cette rencontre amicale d’envergure, la billetterie est ouverte depuis le mercredi 6 mars.

 

Les Éléphants de Côte d’Ivoire livreront deux matchs amicaux en France, lors de la prochaine fenêtre internationale. Après le Bénin le 22 mars, les hommes de Faé Emerse croiseront le fer face à l’Uruguay, double championne du monde et 15 fois vainqueur de la Copa America, le 26 mars, au Stade Bollaert Delelis de Lens. Ce choc dont le coup d’envoi sera donné à 21h30 (GMT) sera l’occasion pour Seko Fofana et Serge Aurier de faire leurs retours dans un stade qu’ils ont marqué de leurs empreintes et face à un public qui les adore.

Billetterie ouverte

Le stade Bollaert Delelis s’apprête donc à recevoir les Éléphants et la Celeste. Pour assister à la rencontre, il faudra débourser 25 Euro soit 16 402 F CFA. Les abonnés du stade, c’est à dire les supporters Lensois devront quant à eux débourser la somme de 19 Euro soit 12 465 F CFA. La billetterie est ouverte depuis ce mercredi 6 mars. Les journalistes qui souhaitent couvrir cette rencontre internationale devront faire une demande d’accréditation avant le 25 mars à 12 heures à l’adresse hgeorgel@rclens.fr