Accueil FootballFootball - Nos internationaux Ligue des Champions CAF : 5 rencontres de feu pour ce week-end

Ligue des Champions CAF : 5 rencontres de feu pour ce week-end

par Laurent Trabi

La 3e journée de la Ligue des Champions CAF s’annonce ardente pour les Ivoiriens. En effet, 5 rencontres de feu sont prévues ce samedi 6 mars 2021 pour Coulibaly et 12 autres compatriotes.

Wawa Serge et 2 autres dans la fournaise
Avec 2 victoires au compteur, Wawa Serge et Simba SC se déplaceront au Soudan pour y affronter Al-Merreikh le samedi 6 mars 2021 dès 13 heures GMT. Les Rouge et Blanc de Dar-Es-Salam devront se méfier de l’équipe locale qui a été battue lors des 2 précédentes journées.
Ce même jour, à 19 heures GMT, Ouattara Ousmane, Assié Koua Vivien et l’AS Vita vont enchaîner avec un 2e match à l’extérieur au Caire face à Al Ahly. Battus en Tanzanie par Simba SC, le champion en titre doit impérativement se relancer dans son antre Cairote. La charnière centrale du club Congolais que forme les deux Ivoiriens aura du pain sur la planche face aux Diables Rouges déchaînés.

 

9 Ivoiriens accueilleront des matches de feu
Ce samedi sous le coup de 13 heures GMT, le TP Mazembe recevra le leader du groupe B, Mamelodi Sundowns. Après 2 nuls en autant de sorties sans marquer le moindre but, les Corbeaux de Lubumbashi ont le dos au mur. Sylvain Gbohouo, Koffi Kouamé Christian, Wonlo Coulibaly, Bédi Stéphane, Gahoudi Freddy, Diallo Ousmane, Diaby Ibrahim et le club Congolais devront se ressaisir afin de maximiser leur chance de qualification.
En Tunisie, à 16 heures GMT, il y aura un combat de poids lourds entre Zamalek et l’Espérance de Tunis où évoluent Coulibaly Fousseny, Gbo Cédric et Togui Mel William. Dans ce duel nord-Africain, les Sang et Or voudront engranger des points dans la course aux 2 places qualificatives de la poule D.
Au Maroc, à 19 heures, Comara Cheick et Wydad essayeront d’accroître leur avance sur les Guinéens d’AC Horoya dans la poule C. Le club Marocain va tenter d’achever la phase aller par une victoire. Toutefois, les athlétiques Guinéens ne viendront pas au Maroc en victime résignée. Ils espèrent piéger le WAC à domicile.

Vous pouvez également aimer