Arrivé cette saison au FC San Pedro en provenance de l’US Gendarmerie de Niamey, l’international Nigérien Youssouf Oumarou Aliou nourrit un rêve fou.

« Gagner un trophée Africain avec le FC San Pedro à Ebimpé »

L’international Nigérien a un rêve : gagner un trophée continental pour honorer ce joyau Ivoirien. « Je veux jouer des grands matchs de la Coupe de la Confédération avec mon équipe dans ce stade. Mieux, je rêve d’une qualification pour le carré d’as dans ce stade que je veux honorer en remportant un trophée africain avec mon club » a ambitionné le joueur appartenant à l’écurie Tamasheq football consulting & event.

 

Un début privilégié

A l’occasion du match amical organisé par l’Office National des Sports entre le FC San Pedro et le Racing Club d’Abidjan le vendredi 4 septembre 2020. L’international Nigérien est allé de son commentaire élogieux sur le stade Ivoirien qui va accueillir 60.000 spectateurs. « Ce fut un honneur pour moi. Je suis un privilégié car je fais partie des joueurs qui ont foulés cette pelouse pour la première fois. Je suis honoré d’avoir testé le pré de ce joyau que nous offre ce grand pays de football » a commenté le milieu de terrain des Pétruciens qui a disputé 75 minutes de ce match remporté par les siens 3 buts à 0.

Pour rappel, le joueur de 27 ans officialisé par son nouveau club le 10 août dernier a signé pour 2 saisons.