Pour le second tour de cette édition 2019-2020, l’instance dirigeante a procédé à 6 nouveaux changements sur et en dehors de l’aire de jeu.

1 – Les entraîneurs auront la possibilité d’avoir jusqu’à 4 remplacements de joueur en cas de prolongation. L’application se fera de la façon suivante : 3 durant les 90min et 1 en prolongation.
2 – Les clubs sont désormais autorisés à ajouter 5 joueurs en plus sur la feuille de match ainsi, ils seront au total 23 joueurs.
3 – A partir du second tour, il est permis d’inscrire 3 nouveaux joueurs après la fin de la ligue des groupes
4 – Les transferts au mercato d’hiver ne seront pas synonyme d’exclusion pour les joueurs. Le joueur qui se déplace entre deux équipes participant à la Ligue des champions est autorisé à jouer dans sa nouvelle équipe.
5 – Le personnel technique est désormais autoriser à transporter des appareils électroniques tels que l’iPad et d’effectuer diverses tactiques, contrairement à MG, alors qu’il empêchait le transport d’appareils électroniques sur le terrain.
6 – L’ annulation de la préférence de but au match à l’extérieur et prolongation en cas d’égalité au niveau du cumule des buts, aucun buts ne sera multiplié par 2 à l’extérieur. En cas de (3-1) et (0-2), il y aura une prolongation entre les protagonistes.