3 jours après avoir remporté la Coupe de la Ligue, l’Union Sportive des Clubs de Bassam reçoit ce samedi à 18h le SOL FC. Les Bassamois ont envie de surfer sur l’euphorie de la Coupe pour engranger les 3 points de la victoire.

C’est un duel de milieu de tableau entre les bassamois et les abobolais. L’USC Bassam classée 8e accueille SOL FC qui occupe le 9e rang. La dynamique positive est du côté des poulains de Boudo Mory qui ont des certitudes tactiques pour faire la différence face à SOL FC. La Coupe de la Ligue remportée par l’USC Bassam au détriment de l‘ASEC Mimosas a donné un capital de confiance à l’équipe pour la suite du championnat. La formation bassamoise peut compter sur son artificier Nanguy Mockey, auteur de 7 buts pour faire sauter le verrou défensif des abobolais. Du côté de SOL FC, les résultats sont en dents de scie en ce moment. Nous sommes loin des bonnes performances du promu en début de saison. Sur les 8 derniers matchs en championnat, les abobolais ont connu la victoire qu’à une seule reprise. La tâche s’annonce compliquée pour SOL FC car l’expérience et la qualité sont du côté de Bassam.

Ce sera une affiche inédite entre ces deux clubs en championnat. Une chose est sûre, le spectacle sera au rendez-vous ce samedi soir.