Le parc des sports de Treichville va encore vibrer ce week-end à l’occasion de la 3e journée de la division élite de handball.

Le choc de cette journée est du côté des Dames entre le Bandama HBC et l’Africa Sports. Ce match promet, puisque l’Africa est leader actuel au classement avec 4 points (+25) aura fort à faire face à son nouveau challenger du championnat ces dernières années, Bandama HBC 3e avec 3 points (+11). En cas de victoire de part et d’autre, l’une des deux équipes s’emparera du fauteuil de leader mais, l’Africa a l’occasion de creuser l’écart.
Un autre prétendant à la place de leader se nomme Habitat HBC d’Abobo. En cas de victoire face au Sphinx de Daoukro lors de cette journée, le tombeur de Bandama de Tiassalé le week-end passé peut s’emparer de la première place.
Décidément cette 3e journée nous offre des chocs. Chez les hommes c’est Don Bosco et le Red Star qui nous offre la bataille des leaders. Deux victoires en autant de sorties pour chacun. Ce duel du week-end permettra à l’une d’entre elle de se démarquer en prenant tout seul le fauteuil de leader.
L’autre rencontre des hommes nous donnera de voir Sport plus opposé à la SOA avec pour objectif commun d’obtenir une première victoire dans cette division.