La 2e journée de la division élite a rendu son verdict au soir du samedi 22 Septembre. À l’issue de cette journée, l’on retiendra la première victoire du champion en titre chez les dames et Don Bosco qui enchaîne une deuxième victoire chez les hommes.

Après leur match nul de la première journée, l’Africa Sports et Habitat HBC se sont relancés dans la course au titre en s’offrant deux belles victoires. Les aiglonnes ont survolé le Sphinx de Dimbokro sur un score de 41-17. Quand de son côté, Habitat HBC venait à bout de Bandama HBC dans un match plus équilibré (31-28).
Avec ces victoires se sont les aiglonnes qui prennent la tête du classement chez les dames avec 5 points +24.

Du côté des hommes, Don Bosco a confirmé sa forme du moment. Victorieux déjà lors de la première journée face à Sports Plus, l’équipe de Marcory a consolidé sa première place au classement en battant la SOA (27-24). C’est la deuxième défaite des militaires en autant de sortie.
Dans l’autre opposition, le Red Star est sorti vainqueur du match piège face à Sports Plus. Bousculé jusqu’au bout, le champion sortant a fini par s’imposer (24-23). Ainsi, c’est Don Bosco qui reste en tête avec une meilleure différence de buts, 6 points (+19).

Le classement Dames
1er /Africa 5 pts + 25
2e / Habitat 5 pts +3
3e / Tiassalé HBC 3 pts +8
4e/ Sphinx de Dimbokro 0 pts -35

Le classement Hommes
1er / Don Bosco 6 pts +19
2e / Red Star 6 pts +7
3e / SOA 0 pt- 9
4e/ Sports Plus 0 pt- 17