Après un mois de prestations pour nos 14 entraîneurs de la MTN Ligue 1, c’est le moment de votez le coach du mois d’août.

Boudo Mory (USC Bassam) : maintenu in extremis en MTN Ligue 1 au terme de la saison précédente, les Bassamois font un bon début de saison. Grâce au travail et le système mis en place par le coach, l’Union Sportive des Clubs de Bassam compte 5 points en 3 journées et occupe la 4e place au classement.

Alain Yonsian (AFAD) : en charge du staff technique des académiciens depuis le départ de Gouamené Maxime, Alain Yonsian confirme la confiance placée en lui par ses dirigeants. Grâce à lui, l’Académie de Football Amadou Diallo occupe la seconde place du championnat avec 6 points.

Vassiriki Savane (SOL FC) : après un passage en MTN Ligue 1 avec le CO Korhogo, le désormais entraîneur de Star Olympique FC surprend pour son retour dans ce championnat d’élite. Les excellentes prestations des Abobolais se résument en 3 matchs, 3 victoires, 6 buts inscrits et 2 encaissés avec en prime la première place du championnat.

Qui sera le coach du mois d’août ?