Le samedi 26 mars 2022, il y aura notamment 2 chocs au hall 1 du Palais des sports de Treichville pour ouvrir la phase retour des championnats nationaux. Chez les Dames, CO Descartes va en découdre avec le Stella Club. L’AS INJS voudra récupérer le fauteuil occupé par l’AS Police chez les Hommes.

 

Les Dames Magnans comptent piéger les Collégiennes

Le choc entre les Vert et Blanc d’Adjamé et Bleu et Noir de Marcory sera la seule rencontre féminine programmée pour ce week-end. A la suite de la 3e place acquise à la dernière édition de la Coupe de clubs champions de la zone III au Burkina Faso, le CO Descartes opérera son retour aux affaires locales face aux Magnans.

Les protégées du Président Francis Coulibaly auront à cœur de s’imposer afin de rester dans les talons du leader ASEC Mimosas. Au match aller, les Bleu et Noir de Marcory ont été victorieuses (3 sets à 0) contre les Adjamelaises.

Qui sera le leader masculin au terme de la journée ?

Chez les Hommes, l’AS Police (1er, 22 points) aura fort à faire face à l’AS INJS (2e, 21 points). Revenus de la Coupe de clubs champions de la zone III avec une élimination en poule, les Bleu et Blanc de Marcory voudront se relancer en championnat national masculin. Dans le camp adverse, les Policiers voudront enchaîner avec un nouveau succès après celui de la semaine dernière face à CESCA (3 sets à 0). Au match aller, l’AS INJS avait corrigé l’AS Police (3 sets à 0).