Arrivé à Abidjan à la tête d’une délégation de la CAF, Veron Mosengo-Omba a visité des installations à Korhogo, l’une des 5 villes qui accueillera la compétition. Le secrétaire général de l’instance continentale a été accompagné par diverses personnalités Ivoiriennes.

Veron Mosengo-Omba s’est enquis de l’avancement des travaux à Korhogo

Accompagné du Ministre Paulin Claude Danho, Mme Dao Gabala (Président du CONOR-FIF), Jacques Anouma (Conseiller Spécial du Président de la CAF), Veron Mosengo-Omba s’est rendu dans la cité du Poro. Il a visité les différents sites pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.
« C’est un peu trop tôt pour tirer des conclusions. C’est encourageant ce que j’ai vu. J’ai visité les centres d’hébergement des équipes ainsi que les employés de la CAF qui vont travailler sur le site. Le stade, la pièce la plus importante, n’est pas encore fini mais c’est déjà très beau. Les travaux avancent très bien et j’espère que cela va ainsi continuer voire s’accélérer », a déclaré Veron Mosengo-Omba au micro de l’Office National des Sports (ONS). Après Korhogo, Véron Mosengo-Omba visitera les chantiers CAN de la ville de San Pedro (sud-ouest de la Côte d’Ivoire).