Dans la soirée d’hier, les étoiles ont brillé dans le ciel d’Europe. La saison 2018-2019 de la Ligue des Champions UEFA a été lancée par un Messi des grands soirs.

En levée de rideau, le maestro du jeu catalan, Messi a porté à lui tout seul son équipe à la victoire sur les Néerlandais du PSV Eindhoven (4-0). Une prestation aboutie du génie argentin qui a inscrit un triplé. Ousmane Dembélé a participé à ce festival offensif.
Pour son retour en Ligue des Champions, l’Inter a su faire preuve de caractère pour empocher les 3 points avec un score de (2-1). Les Spurs de Tottenham ont pourtant ouvert le score par Eriksen au retour de la pause. Le capitaine nerrazurri, Icardi sonne la révolte à la 85e minute avant que l’uruguayen Vecino plante le coup de grâce dans les ultimes minutes du match.
Le gros match de cette soirée se jouait à Anfield Road. Les Reds s’imposent sur le fil face à un PSG (3-2) qui n’a pas tenu le rythme élevé que leur a imposé les hommes de Klopp. Sturridge et Milner (sp) ont donné l’avantage à Liverpool au bout d’une demi heure de jeu. Le PSG revient dans le match sur l’une de leurs rares incursions dans les 18 mètres grâce à Thomas Meunier. Les parisiens durant toute la seconde période ont fait le dos rond et ont inscrit le but égalisateur sur une action emmenée par Neymar et conclue par Mbappé. Alors qu’on s’acheminait allègrement vers un match nul, Firmino à peine entrer en jeu délivre le peuple des Reds.