Le 16 septembre prochain, Bhaly Ricardo et 2 compatriotes seront à Abu Dhabi (Emirates Arabes Unis). Ce sera dans le cadre de l’UAE Warriors 32 – Africa 3, un gala international de Mixed Martial Art (MMA) qui va enregistrer une dizaine de combats.

 


Bhaly, Gnaze et Guih entreront dans la cage de l’UAE Warriors

L’Etihad Arena d’Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) accueillera le vendredi 16 septembre prochain une soirée de MMA. Dans la catégorie des Poids Lourds, Bhaly Ricardo et Paul-Emmanuel Gnaze défendront les couleurs Ivoiriennes à ce rendez-vous face à 2 combattants d’Afrique centrale. Bhaly Ricardo sera aux prises avec le Camerounais Khaled Jashell Ticha Awa dans le premier combat de la soirée. Le combattant devra se méfier de son adversaire qui avait remporté son combat par KO technique au 2e round lors de l’UAE Warriors 27 – Africa 2, le 25 mars 2022.

Quant à Paul-Emmanuel Gnaze, il affrontera Maxwell Djantou Nana. Dans la même catégorie, il y a un combat entre Prince Aounallah de la RD Congo et Thabani Mndebela d’Afrique du Sud.

 

Aymard Guih est logé dans la catégorie Poids Welters. Il sera face au Sud-Africain Martin Van Staden. Dans la même classe, Shido Esperança de l’Angola croisera le fer avec Badreddine Diani du Maroc.