Seko Fofana nommé pour le titre de meilleur joueur du mois de novembre-décembre, une liste dévoilée par l’UNFP, le mardi 10 janvier 2023.

Auteur d’une première partie de saison de haut niveau avec Lens en Ligue 1 France, le milieu de terrain Ivoirien, Seko Fofana pourrait être le grand vainqueur pour ses mois de novembre-décembre en Ligue1.
Milieu de terrain infatigable, Seko Fofana est l’homme fort de cette équipe Lensoise depuis quelques années. Durant les 4 matches disputés, il a été très impressionnant par son volume de jeu avec 1 but et une passe décisive. Fort de ses 360 minutes disputées, il a permis au RC Lens de rester invaincu durant ces deux mois avec 3 victoires et un nul avec à la clé une 2e place au classement.

Seko Fofana est en concurrence avec les attaquants du Paris Saint Germain Kylian Mbappé et du Stade Rennais Benjamin Bourigeaud. En 15 rencontres, le milieu de terrain Ivoirien a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives et 360 minutes disputées soit l’intégralité de toutes les rencontres.