En difficultés ces derniers temps du côté de Manchester United, Eric Bailly a toujours la côte. Cherchant à renforcer sa défense, le FC Séville a pensé au défenseur Ivoirien, mais les dirigeants mancuniens disent niet.

En effet, revenu depuis peu dans le onze des reds devils avant même avant le départ de José Mourinho qui l’avait placardisé, le champion d’Afrique 2015 est l’objet de convoitises de plusieurs clubs Européens, qui désiraient profiter de son faible temps de jeu à Old-Trafford pour l’attirer dans leurs effectifs. Malgré sa situation, l’ex-défenseur de Villaréal fait encore partie du projet de Manchester United, c’est à ce titre que les dirigeants du club anglais ont refusé l’offre de leurs homologues Espagnols. Surtout que l’équipe d’ Ole Gunnar Solskjaer éprouve des difficultés dans le secteur défensif, avec les blessures de Marco Rojo, Smalling et celles récurrentes de Phil Jones.

Rappelons tout de même qu’Eric Bailly qui compte seulement 8 apparitions en premier League cette saison est actuellement suspendu pour 3 matchs suite à son carton rouge lors de la victoire face à Bournemouth.