Une journée du championnat national de tir à l’arc en plein air se tiendra ce week-end au Lycée moderne de Treichville (district d’Abidjan. Une vingtaine d’archers sont attendus à ce rendez-vous fédéral. 

Le championnat local en plein air reprendra le samedi prochain 

Le samedi 9 octobre 2021, entre 14 et 18 heures, le championnat national en plein air reprendra ses droits dans la cour du Lycée Moderne Treichville après quelques mois d’arrêt. Ces retrouvailles entameront les dernières étapes de cette compétition qui s’étaleront sur les mois d’octobre et novembre. Avec le sponsor SIFO Énergie, la Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc (FIVTA) entend boucler ce championnat à la fin du mois de novembre. ” La compétition du samedi prochain est une autre étape du championnat national en plein air. Il se déroulera sous la forme d’oppositions entre une vingtaine d’archers participants. Avec l’entrée qui est libre, on attend le public”, a déclaré un des responsables fédéraux.

Il faut rappeler que le 8e Grand Prix International de Côte d’Ivoire et la Coupe nationale se dérouleront en décembre 2021 pour clore la saison sportive 2021 en beauté.