En marge de la cérémonie de The Best FIFA, le quotidien Espagnol Marca a dressé son 11 flop de la saison. Le Français d’origine Ivoirienne Tiémoué Bakayoko fait partie de cette liste.

Le milieu de terrain n’a pas su s’imposer chez les Blues la saison dernière. On retrouve des noms prestigieux comme Özil et Sanchez qui dans le passé était la paire redoutable offensive des Gunners. Ils ont vu leur impact dans le jeu chuté dans leurs différents clubs. Au poste de gardien de but, nous retrouvons Loris Karius. L’ex gardien de Liverpool paie ses erreurs lors de la Finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid (3-1).
Leonardo Bonucci, auteur d’un improbable aller-retour Turin-Milan, mais aussi Ganso, invisible à Séville et arrivé à Amiens en août, et Wesley Sneijder, pour ses cinq mois ratés à Nice. En attaque le média espagnol désigne Vietto et Iheanacho. Les internautes ont désigné Jorge Sampaoli comme étant le pire coach de la saison écoulée.

Le pire onze de la saison est composé de : Karius – Lindelöf, Bonucci, Höwedes – Ganso, Bakayoko, Sneijder, Özil – Sanchez – Vietto, Iheanacho.