La nouvelle saison de handball Ivoirien s’ouvrira ce week-end par 2 gros chocs en Supercoupe 2022 au parc des sports de Treichville. Chez les Dames, Habitat HBC sera aux prises avec Bandama HCT. Il y aura un nouvel affrontement entre Red Star et Renaissance Don Bosco.

 

2 affiches alléchantes à suivre le samedi 2 avril

Le samedi 2 avril 2022, la salle polyvalente du Palais des sports de Treichville sera en ébullition. En effet, à l’occasion de la Supercoupe de Côte d’Ivoire 2022, 4 formations redoutables seront sur l’aire de jeu. Sous le coup de 15h30 GMT, Habitat HBC d’Abobo croisera le fer avec Bandama HCT. Les Abobolaises, championnes en titre, auront à cœur de se venger des Dames de Tiassalé. Ces dernières avaient écrasé les Bleu et Blanc d’Abobo (33-19) lors de la Coupe nationale au début du mois de juillet 2021. Dans le camp opposé, le coach Christophe Yavo et son équipe entendent démarrer leur saison sous de meilleurs auspices.

 

A 17h30, Red Star sera face à son rival, Renaissance Don Bosco. Face au champion en titre, les Boscovites voudront rééditer leur performance en Coupe nationale (24-21). Cependant, le Red Star sera en quête d’une victoire pour ne point voir son adversaire enchaîner 2 trophées en moins de 9 mois.