La Commission d’organisation sportive et technique (COST) de la Fédération Ivoirienne de Volleyball (F.IV.VB) a dédié le week-end à venir aux matches en retard de Seniors Division 1. Face à Grand Lahou, l’AS INJS visera le fauteuil de leader chez les Hommes. Les équipes féminines de Tafiré et CESCA vont en découdre dans le choc des mal-classés.

 

Grand Lahou en danger face aux Étudiants

Les rencontres de ce week-end se tiendront le samedi 5 mars 2022 au hall 1 du Parc des sports de Treichville. Les équipes d’ASUAO et Tafiré ouvriront le bal à 13 heures GMT. Cette opposition sera suivie de celle qui mettra aux prises Grand Lahou et AS INJS. 2e au classement avec 1 point de moins que le leader AS Police, les Étudiants viseront le fauteuil de leader.
Quant à la SOA (3e,14 points), elle croisera le fer avec la formation de CESCA. Ce sera une aubaine pour les Militaires en quête de point pour resserrer l’écart avec l’AS Police (1er, 19 points) et AS INJS (2e, 18 points).

La seule rencontre des Dames opposera Tafiré et CESCA. Avec 0 victoire à leurs compteurs respectifs, ces 2 équipes donneront tout dans cette bataille au bas du tableau. Malheur aux vaincues dans le duel entre Tafiré et CESCA

Le calendrier du week-end