Lors de la 6e journée de Seniors Division 1 qui s’est déroulée le week-end écoulé au Parc des sports de Treichville, Tafiré et Port-Bouët ont enregistré leur 2e victoire de la saison. Quant à la formation d’Ivoire VBC, elle a connu son premier revers de la saison.

 

 

Tafiré et Port-Bouët ont enfoncé leurs adversaires

Samedi dernier, l’équipe masculine de Tafiré a battu CESCA (3 sets à 1). Après avoir perdu la première manche (23-25), Tafiré a renversé la vapeur en remportant les 3 autres reprises (28-26 ; 25-18 ; 25-10). CESCA reste la lanterne rouge du championnat.
Port-Bouët est venu à bout de Grand-Lahou au terme d’une opposition à rebondissement. Les clubs se sont neutralisés lors de 4 sets. Les Hommes de Grand-Lahou ont donné du fil à retordre à Port-Bouët lors 2e (23-25) et 4e (22-25) reprises. Au tie-break, ils ont finalement plié l’échine (10-15). Grand-Lahou est ainsi resté dans les profondeurs du classement de Seniors Division 1.

 

Le premier revers de la saison pour Ivoire VBC

A l’issue du choc face à l’AS Police, Ivoire VBC s’est inclinée pour la première fois de la saison. Après 2 sets, les Rouge et Blanc se sont heurtés à une solide équipe des Policiers lors des 3e (20-25) et 4e (20-25) manches.
Quant aux Étudiants de l’INJS, ils ont continué leur série d’invincibilité avec un 5e succès en autant de matches disputés. Les Bleu et Blanc ont disposé de l’ASUAO (3 sets à 0).