Ce mercredi 14 juillet 2021 au Complexe hôtelier Songon Park (district d’Abidjan), le Ministre Danho Paulin a rendu visite aux Éléphants avec les mains chargées.

 

Des équipements sportifs et un chèque remis aux Espoirs Ivoiriens

La sélection U23 a reçu la visite du Ministre Ivoirien de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive. L’autorité de tutelle est venue avec des survêtements, des costumes et des sacs pour l’ensemble des joueurs et du staff technique. Aussi, un chèque de 57 millions de Francs CFA a été remis à l’équipe nationale. « Vos primes de qualification aux Jeux Olympiques seront payées aujourd’hui, à savoir 57 millions de Francs CFA. Dès votre arrivée à Tokyo, vous aurez une prime de participation ainsi qu’une prime d’objectif », a déclaré Danho Paulin à l’endroit des athlètes.

En regroupement pour une durée de 10 jours, le sélectionneur Haïdara Soualiho a accordé 24 heures de repos à ses poulains. Ainsi, Max Alain Gradel et ses coéquipiers ont eu un quartier libre pour rentrer en famille dès la fin de la rencontre avec le Ministre. Les joueurs regagneront les installations d’Ivoire Académie demain jeudi.