Ce lundi 31 mai 2021, le regroupement des Eléphants a débuté par une série d’activités physiques en salle dans leur base sise à Radisson Blu, situé à quelques encablures de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

 

 

Les Éléphants ont entamé la préparation des rencontres amicales

En regroupement à Abidjan pour les prochains matches amicaux contre le Burkina (05 juin) et le Ghana (12 juin), les Éléphants ont eu un atelier physique sous la houlette du staff technique. Durant trois quarts d’heures, le sélectionneur Patrice Beaumelle et ses poulains se sont livrés à une série d’exercices, notamment de gainage, dans une bonne ambiance.
A cette première activité du groupe convoqué par le staff technique des Éléphants, on a pu apercevoir quelques internationaux comme Odilon Kossounou, Max-Alain Gradel, Ismaila Soro, Maxwel Cornet et Sangaré Badra Ali.

 

 

La première sélection de N’Drin Edan et Agbadou Emmanuel
A la fin du stage de la sélection A’ de Côte d’Ivoire qui s’est tenu à Sol Béni (25-30 mai 2021), c’est N’Drin Edan Ulrich de l’AFAD qui a rejoint les Éléphants, en tant que 3e gardien. Cette convocation résulte des excellentes prestations du dernier rempart des Bleu et Blanc du Plateau lors de la phase de poule de la Ligue 1 IvoirienneAgbadou Emmanuel, un ancien de la Ligue 1 Ivoirienne, a également été convoqué chez les Eléphants pour la première fois. Auteur d’une belle saison avec KAS Eupen en Belgique (26 matches toutes compétitions confondues et 1 but inscrit), l’ex-pensionnaire de FC San Pedro est un renfort de choix en défense centrale qui pourra, souvent, dépanner dans l’entrejeu.