Abdoul Sy défiera Fabrice Gnédré le 21 juillet prochain lors du gala » Sarcelles Boxing Show II « . Cet évènement de sport de combat est organisé à Sarcelle par Multiboxing Persan.
Un Lion Sénégalais entend barrer la route à l’Éléphant kickboxeur
Le jeudi 21 juillet 2022, à partir de 18 heures (heure de France), l’Espace Venise accueillera « Sarcelles Boxing Show II ». Lors de cette soirée, Abdoul Sy croisera le fer avec Fabrice Gnédré. Le Lion Sénégalais entend freiner l’Éléphant kickboxeur qui reste sur 5 victoires consécutives. » Sy Abdoul est un combattant sénégalais venu d’Espagne qui est très dur sur le ring. Il fait également beaucoup de mal à ses adversaires. Ce sera une belle opposition, un combat dans lequel tout se jouera sur le ring « , nous a confié Fabrice Gnédré.
Une minute d’applaudissement 👏 pour Gnedre Fabrice Daligozo, le champion 🇨🇮 de kick-boxing à l’oeuvre. #BoxeCIV pic.twitter.com/KYjGqlUGaU
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 1, 2022
Au cours de la présente saison, dans la catégorie des poids lourds, Fabrice Gnédré s’est défait de 5 adversaires. Il s’agit des Français Sofiane Laidouni (actuel champion du monde WAKO Kickboxing), Cyril Cereyon (multiple champion de France) et Ludo Goff, Hamed Moussaoui (champion d’Espagne) ainsi que du solide Camerounais Elvis Raoul Tchapda. Il voudrait finir la saison en beauté face au kickboxeur Sénégalais.
» Contre Sy Abdoul, ce sera mon dernier combat de la saison. Sachant que les poids lourds disputent 2 ou 3 combats au maximum par saison, avec le combat du jeudi 21 juillet, j’aurai fait le triple. ll y a eu beaucoup de combats durs et des blessures. Un repos bien mérité est projeté « , nous a expliqué le kick-boxeur Fabrice Gnédré.