La saison régulière a pris fin en Nation N1. Place aux playoffs de la saison 2022-2023. Là où tout se décide. Là où sera connu, le nouveau couple royal du basketball ivoirien, pour succéder à celui de l’ABC qui avait réalisé un 100%. Le temps de l’ultime bataille, s’ouvre dès le samedi 10 juin au dôme du Palais des Sports de Treichville, avec les quarts de finale chez les hommes et les demi-finales chez les dames.

 

La Fédération Ivoirienne de BasketBall (FIBB), pour cette entame a décidé d’ouvrir gracieusement les portes du temple du basket ivoirien au public appelé à sortir massivement pour inciter les acteurs du parquet à offrir le meilleur. Au programme du samedi 10 juin, à 10h, JCA-Warriors, 12h, Azur-ABI Snipers, 14h, ABC-HBUC et à 18H, SOA-ASA. La première rencontre des demi-finales de N1 Dames opposera l’ABC à la SOA à partir de 16h. Le dimanche 11 juin, les quarts de finale retour ne changent pas d’affiche. Par contre, à 16h, l’on se fera témoin de la deuxième demi-finale de N1 Dames avec l’opposition FBA-CSA T.

 

 

Une entrée en matière, s’il n’y a pas de belle, qui permettra d’entrer dans la zone des demi-finales prévue du 16 au 18 juin. Le clou de la saison sera enfoncé sur la période allant du 23 au 25 juin 2023. Une période à laquelle un ticket, dont les prix seront communiqués, donnera accès au Palais des Sports de Treichville pour vibrer au rythme du basket local et du spectacle auquel la FIBB a habitué son public.

SERCOM FIBB