Dans le choc du groupe E, il n’y a pas eu de vainqueur entre les aigles de Carthage et les aigles du Mali (1-1).

 

Au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, le public acquis essentiellement à la cause du Mali a assisté à une partie plaisante. En début de match, ce sont les aigles de Carthage qui ont pris le contrôle de la rencontre. Dans leur temps fort de domination, ils se sont pris une contre-attaque du Mali. Sinayoko s’est infiltré dans la surface de réparation et a frappé soudainement. Son tir a touché le poteau droit de Ben Saïd et a terminé sa course dans les filets à la 10e minute. Les tunisiens n’ont pas du tout été ébranlés par ce but.

Msakni et ses coéquipiers ont déroulé leur football et ont logiquement recoller au score à la 20e minute. Un mouvement collectif des tunisiens conclu par Rafia qui a été servi par Abdi.
En seconde période, les maliens ont été plus menaçants que leurs adversaires. Les hommes de Éric Chelle ont poussé pour reprendre l’avantage au score. À la 51e minute, Kamory Doumbia a effectué un rush dans le camp tunisien. Le tir du milieu de terrain brestois n’est pas cadré. Dans le dernier quart d’heure, Sinayoko s’est retrouvé au point de penalty dans le dos des défenseurs tunisiens. Malheureusement son tir s’est envolée au-dessus des cages du gardien