Les MVP de la journée 7 de N1 Hommes et Dames sont connus. Flora Ouraga (FBA) et Stéphane Konaté (ABC) ont chacun réalisé un double-double pour s’emparer de ces titres individuels.

 


Le premier trophée de MVP pour Stéphane Konaté 

Lors de l’alléchante affiche ABC Fighters – CSA Treichville remportée par les Dangôrôs (72-55), Stéphane Konaté a été tranchant. L’inoxydable dossard 15 des Rouge et Blanc a été auteur de 20 points (soit 27,77% du total de point inscrits par l’ABC), 10 rebonds et 6 passes décisives. L’emblématique international Ivoirien est le premier joueur de l’ABC Fighters à remporter le prix de MVP au cours de la présente saison.

 


Flora Ouraga a remporté son 2e titre de MVP

Lors du week-end écoulé, FBA a battu UE3A (46-30). Lors de ce match, Flora Ouraga a brillé avec 18 points marqués (soit 39,13% du total de point inscrit par son équipe) et 15 rebonds. Elle a complété ses statistiques avec 5 passes décisives. L’athlète au dossard 5 de FBA a ainsi été sacré MVP chez les Dames pour la 2e fois de la saison régulière.

Le titre de MVP des Dames est resté chez les Gladiators mais a changé de mains. Fanta Guindo (MVP de la 6e journée) a passé le trophée à sa partenaire Flora Ouraga au terme de la journée 7.