Abiba Koné et Stéphane Konaté sont les MVP de la journée 9 de N1 Hommes et Dames. Les 2 athlètes ont été précieux lors des larges succès de leurs équipes respectives pour remporter chacun leur 2e titre individuel de la saison régulière.

Abiba Koné a arrosé les Dames Sapeurs-Pompiers

En fin de semaine dernière, le CSA Treichville a battu GSPM (81-57) chez les Dames. Présente sur l’aire de jeu, la Treichvilloise Abiba Koné a été intenable avec 21 points inscrits (soit 25,92% du total de point de son équipe), 5 rebonds et 5 passes décisives. Décidément, l’équipe féminine de GSPM est la proie du dossard 10 des Warabas. En effet, lors de la 2e du championnat national Dames, Abiba Koné avait raflé le titre de MVP après la rencontre CSA Treichville – GSPM.

Stéphane Konaté a brillé face à la JCA Treichville

A l’occasion de la 9e journée de N1 Hommes, l’ABC de Stéphane Konaté a brillé face à la JCA Treichville (73-59). L’international Ivoirien a été auteur de 31 points (42,46% du total de point des Dangôrôs), 9 rebonds et 6 passes décisives. L’emblématique dossard 15 des Rouge et Blanc d’Abidjan a fini MVP de la journée 9. En l’espace de 3 sorties, l’inoxydable Stéphane Konaté a amassé 2 trophées individuels (journées 7 et 9).

&nbsp